Notre cave

Vous avez manqué nos derniers catalogues saisonniers ? Les revoici… Nous avons préparé une séance de rattrapage pour permettre à celles et ceux qui le souhaitent de découvrir ou de profiter à nouveau des très beaux flacons que nous avons proposés dans nos derniers catalogues saisonniers.

Dans ce catalogue « Fond de cave été 2021 », vous découvrirez également les nouveaux millésimes d’une large sélection issue de vignerons « stars » du vignoble français (Gauby, Peyre Rose, Mas Jullien, Vignes Oubliées, Clos de Fées, Joblot, Clos du Mont-Olivet, Le Sang des Cailloux, L’Ermitage du Pic Saint Loup, Clos Marie, Roches Neuves,…) sous oublier le nouveau millésime de la cuvée Clémence que vous avez été nombreuses et nombreux à me réclamer !

Enfin, suite au décès de Daniel Rion, ses enfants nous ont fait part de leur souhait de ne pas poursuivre leur association au sein du Domaine familial. Seule consolation, aussi petite soit-elle, nous avons pu obtenir une dernière allocation d’une large sélection de leurs cuvées avant que le Domaine ne ferme définitivement ses portes le 30 Juin prochain ! Que les amateurs de ces merveilleux vins de la Côte de Nuits ne tardent pas à se manifester, il s’agit de la toute dernière occasion de se procurer les vins du Domaine !

 

Cliquez ici pour télécharger ce catalogue
« Fond de cave été 2021 » et entrer dans notre cave…

 


Vous souhaitez acquérir quelques bouteilles ?
Il vous suffit, pour ce faire, de nous communiquer vos souhaits soit :

en nous précisant la/les bouteille(s) souhaitée(s) ainsi que les quantités désirées. Une confirmation de votre réservation vous sera systématiquement envoyée.

Les quantités sont limitées… Réservez dès à présent !

«Le vin est la partie intellectuelle d'un repas.
Les viandes et les légumes n'en sont que la partie
matérielle. »

- Alexandre Dumas

Privinliège SPRL   •   Au Passou, 28 – B 4053 EMBOURG   •   +32 (0) 4 234 44 25   •   info@privinliege.be

© 2008-2021 Privinliège SPRL